Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pension de la mémé "peter pan"
15 novembre 2015

une ribambelle de collants

j'ai été productive! mes filles sont contentes!

tous ces collants sont en vente à 4,50€ le collant

ce sont des collants fins, 20 et 30 deniers pour les beiges (clairs ou foncés) et en 60d pour le noir

ils vont aussi bien à nancy qu'à cathie et ils sont plus fins qu'ils n'apparaissent sur les photos

SAM_0462

SAM_0458

SAM_0459

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison , en ce moment les collants sont indispensables pour ne pas avoir froid aux "gambettes " !<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> Tu as été très productive. Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
bravo pour ces très belles réalisations je te souhaite de bonnes ventes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles n'auront pas froid aux cuisses, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
super , tu as tres bien travailler pour faire tout ces collant, je vais en faire sous peut pour mes 4 filles<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
la pension de la mémé "peter pan"
Publicité
Newsletter
209 abonnés
la pension de la mémé "peter pan"
Archives
Derniers commentaires
Publicité