Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pension de la mémé "peter pan"
12 juillet 2021

Ma famille Dolly de Gégé

 

Voici mes 4 Dolly, prénommées, de gauche à droite, Dolly, Mathilde, Sarah et Vanessa la nouvelle arrivée.

Par chance et par hasard, elles ont toutes les quatre une couleur de cheveux différente..

Elles sont vêtues en championnes de sport pour ce début d'été..

Ce sont mes préférées du moment..

en prime le tuto du maillot de championne du monde et celui de la championne de france, les 2 autres en top down ont déjà été diffusés.. pas trop de ratures, ça devrait le faire..

fiche maillot championne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> tes tenues sont beaucoup trop belles pour faire du sport mais parfaites pour monter sur le podium !! bravo je te félicite pour tes sublimes créations !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> elles sont trop belles tes filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont très belles ces poupées. J'aimerai bien en avoir une aussi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Colette
Répondre
B
Joliment vétues tes miss, les dollys sont de jolies poupées que j'aime beaucoup
Répondre
C
Quatre jolies demoiselles, bien habillées en tenue de sport... Bravo pour ces belles tenues. Amitiés
Répondre
la pension de la mémé "peter pan"
Publicité
Newsletter
209 abonnés
la pension de la mémé "peter pan"
Archives
Derniers commentaires
Publicité