Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pension de la mémé "peter pan"
18 décembre 2015

les collants... je maîtrise!

une matinée de collants, je voulais que mes filles aient leurs bas-résille... c'est fait!

et j'ai continué avec d'autres...

j'en ai d'avance! lol

SAM_0500

SAM_0501

SAM_0503

SAM_0504

SAM_0507

SAM_0508

SAM_0509

SAM_0510

j'ai un peu galéré avec le 1er résille noir, mais les 3 suivants, j'ai assuré! du coup, j'en ai un taille poupée de 33 cms et 3 pour les nancy! plus un en dentelle pour poupée de 33 cms, il faudra que je fasse des photos!

je m'essaierais bien à la couture... à voir au printemps, j'ai déjà quelques idées pour créer mes patrons..

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Je confirme , tu maitrises vraiment la confection des collants résille ou dentelle ! Bravo , tes filles peuvent être fières de toi .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle collection de collants pour toutes les filles. Tu as dompté ta machine, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
hé bien en voilà une bien belle série bravo pour toutes ces sublimes réalisations<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Eh bien quelle belle collection de collants !! bravo !! il va falloir que j'essaie !<br /> <br /> Bon après'm , bisous
Répondre
R
étrange, mon com. juste avant de signaler ma faute d'accord n'apparaît pas ? pourtant je n'ai rien mis de spécial, je te félicitais sur ton travail et avais dit "belle brochette de gambettes" est-ce cela qui empêche la publication ? on ne saura peut être jamais. Comme je remets la phrase, cette fois-ci cela sera-t-il publié ?
Répondre
la pension de la mémé "peter pan"
Publicité
Newsletter
209 abonnés
la pension de la mémé "peter pan"
Archives
Derniers commentaires
Publicité