Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pension de la mémé "peter pan"
6 novembre 2015

l'arrivée de laurence

enfin trouvée cette jolie rousse aux yeux verts!

SAM_0433

je la cherchais depuis un moment déjà, et achetée neuve, sur ebay.

c'est sûr qu'avec les frais d'envoi, ça fait un peu cher, mais comme elle doit être ma dernière nancy, je me suis fait plaisir, et en plus arrivée pour ma fête!

prénommée laurence, comme la dame qui me l'a vendue.

SAM_0434

SAM_0435

SAM_0437

on va dire que pour une nancy arc en ciel, famosa ne s'applique pas pour les vêtements d'origine, dans mon cas, ce n'est pas trop grave car elle sera immédiatement changée.

heureusement que les collants que je fais leur vont mieux!

et la tenue d'origine passe dans ma boutique :

SAM_0439

 voici laurence dans son nouveau pull en faux jacquard et son pauvre collant d'origine

SAM_0438

promis, le prochain post sera les tutos des pulls en faux jacquard..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir je viens de découvrir votre blog quelle richesse tous ces jolis modèles j'ai plusieurs nancy je vais me régaler avec vos tutos encore merci de votre gentillesse <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
merci pour votre gentille réponse
Répondre
M
bon jour je collectionne ces poupées et je trouve magnifique cette petite rousse pourriez vous me diriger vers le site de vente merci
Répondre
T
Bienvenue à Laurence ! elle est très jolie ! et son pull est superbe , j'aime bcp !<br /> <br /> Bonne fête en retard !<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta news !<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
S
tres belle nancy, je crois que ta collection n'est pas fini, moi avec 2 ca me suffit<br /> <br /> vivement de la voir avec une tenue plus belle faite avec tes mains de fée<br /> <br /> <br /> <br /> martine 58 je rigole sur la reflexion que ton homme c'est les cigarette et toi les poupées, moi et mon homme c'est pareil<br /> <br /> je m'arrette a 2 et je prefere faire une grande garde robe pour les 2<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
la pension de la mémé "peter pan"
Publicité
Newsletter
209 abonnés
la pension de la mémé "peter pan"
Archives
Derniers commentaires
Publicité