Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pension de la mémé "peter pan"
1 juin 2020

la tenue printanière de dolly de gégé pantacourt et veste

dolly2-2020

dolly3-2020

bonjour à toutes

mes dolly ont enfin chacune une nouvelle tenue de printemps

réalisées avec les anciens tutos

le haut sans les manches, avec une longueur de 9 cms sous les bras

le pantacourt avec aussi 9 cms à l'entrejambe, et le reste tout pareil que le diagramme en bas.. j'ai ajouté une bande de fleurettes sur les côtés pour donner un peu de peps sur le bleu pétrole et un rang de chainettes sur le vert kaki avec le fil de la veste..

les chaussons avec 21m au départ comme sur le tuto, tout en bas..

je ne me souviens plus si j'avais dejà posté ces diagrammes qui me servent de patron pour tous les modèles..

veste dolly nancy cathiela veste

pantalon pantacourt dolly nancyle pantalon ou pantacourt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> bravo et merci pour le tuto de tes superbes créations !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Elles sont bien belles.<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
H
Super ces tenues décontractées, merci pour le plus des explications !!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> j'avais mis un commentaire mais ? J'ai déjà réalisé un modèle de 👗 grâce à vos tutos, et j'aime beaucoup leur tenues décontracté, merci pour le tuto
Répondre
R
Très jolies tenues bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
la pension de la mémé "peter pan"
Publicité
Newsletter
209 abonnés
la pension de la mémé "peter pan"
Archives
Derniers commentaires
Publicité