Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pension de la mémé "peter pan"
20 août 2015

des jupes.. des jupes.. encore des jupes!

les filles ont envie de tailleurs cet automne, et pour cela, il faut commencer par des jupes..

je vous en ai déjà donnée une ici et en voici quelques autres :

 

SAM_0374

jupe en alpaca gris, bords noirs en 2 1/2

monter 45m, 5r côtes 1/1,

doubler les mailles on a 89m, 12r côtes 2/2,

augmenter 1m au milieu des 2-2, on a 130m, faire 32r de côtes 3/3,

arrêter souplement.

 

SAM_0373

jupe alpaca rouge, aiguill 2 1/2

98m - 32r en côtes 4/2

puis les 4 deviennent 2, donc 66m, 10rgs de côtes 2/2,

les 2 envers deviennent 1, donc 51m,

4rgs de côtes 2/1, arrêter souplement.

 

SAM_0372

2è jupe goomy50 de BDF, aiguill 2 1/2 :

82m, 40r en côtes 3/2,

puis les 3 deviennent 2, donc 66m, 12r de côtes 2/2,

arrêter souplement.

 

SAM_0381

jupe alpaca grise en 2 1/2

114m, 30r de côtes 4/3,

les 4 deviennent 3, 10r de côtes 3/3 sur les 98m,

elles deviennent 2/2 en diminuant 1m sur les 3, 8r de côtes 2/2 sur les 66m

arrêter souplement

là, j'ai présenté la jupe avec un pull et un gilet que j'avais fait précédemment.

 

=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=

 

5 modèles de jupes, très faciles à réaliser, à coordonner avec de petits pulls sympas, les jupes étant simples et discrètes, on pourra réaliser des pulls avec de beaux points et de beaux motifs, ce que je ferai durant les mois d'automne et d'hiver qui nous attendent..

bonnes réalisations!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le petit ensemble, belle jupe et pull original avec cet ensemble de points. J'adorerais le réaliser. Merci.
Répondre
Z
super sympa toutes ces petites jupettes , nos Nancy vont etre ravie<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
bravo pour ces très belles réalisations et merci pour les tutos<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzz <br /> <br /> Mimie
Répondre
H
Merci pour les tutos de toutes ces jupes, j'adore !!!
Répondre
B
Superbes toutes ces jolies jupes, merci pour les tutos c'est super sympa, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
la pension de la mémé "peter pan"
Publicité
Newsletter
210 abonnés
la pension de la mémé "peter pan"
Archives
Derniers commentaires
Publicité