Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pension de la mémé "peter pan"
1 mars 2015

ma famille de nancy!

elles sont trop belles! tant pis, vous y aurez encore droit!

toutes les dernières tenues!

SAM_0212

alexandra, marcie, franie, rosy, aline, nancy et sandy

SAM_0208

franie et rosy avec le pull hibou de bélisa, franie dans un point de fausses côtes anglaises avec jupe assortie, mais à refaire en plus large et rosy avec le point ruisseau

 

SAM_0204

franie et aline ont aux pieds les nouvelles bottes de pluie!

 

SAM_0209

marcie porte un tailleur fait avec mon point favori du moment (côtes tunisiennes?) en fait je n'en connais pas le nom, mais il est ultra simple à faire : 2 rangs de côtes 1/1 suivis de 2 rangs de points endroit!

SAM_0210

alexandra en pantalon dont je suis entrain de fignoler le tuto et le modèle, et le pull irlandais vu hier, issu d'un modèle de bélisa qui partage si gentiment tant de ses créations! merci à elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, très joli tailleur blanc et gris, le point "tunisien" est un point "côtes coupés" sur ma "bible" de tricot.<br /> <br /> katia
Répondre
H
Superbes tes Nancy et leurs tenues sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bon WK
Répondre
V
Impressionnant cette collection elles sont très jolies et sont toutes très élégantes dans leurs belles tenues...bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
P
Vers le Bocage, fac de médecine.
Répondre
P
Je découvre un blog charmant, et par une dijonnaise apparemment (ah ah ! comme moi !)<br /> <br /> Bizzz bourguignonnes !
Répondre
la pension de la mémé "peter pan"
Publicité
Newsletter
209 abonnés
la pension de la mémé "peter pan"
Archives
Derniers commentaires
Publicité