Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pension de la mémé "peter pan"
6 août 2018

godets et combishort

godets et combishort

la canicule continue, du coup, je reste à la maison devant la télé et je tricote, ça m'occupe et mes filles sont ravies..

cette fois, une tenue short, ballerines et tunique assortie.. le top se tricote comme la tunique des championnes, sauf que j'ai fait 16 rgs rayés, puis j'ai ajouté ensuite une bordure à godets, 4 mousse de la bande de boutonnage, 2m, 1 jeté, 5m, 1 jeté... et finir par 2m end et 4 mousse, le rg suivant envers, et ensuite ajouter des jetés de part et d'autre de chaque trou chaque rg endroit jusqu'à avoir 11m de godets séparés par 5m endroit..arrêter souplement..

le combishort est fait pareil, le short jusqu'aux côtes, suivies de 16r de jersey et j'ai fini par l'empiècement des petits tops gris..

vous voyez, 2 ou 3 tutos de base et je les décline..

on peut accéder aux tutos de base en cliquant sur les liens (mots soulignés)..

bonnes réalisations..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> toujours aussi émervellée de voir vos poupées avec leur belles tenues merci beaucoup et que dire des petits chaussons ravissants
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux très beaux modèles pour bien passer l'été, merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Sylvie <br /> <br /> de bien jolies tenues bravo et merci pour le partage<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Jolies toutes ces petites miss en short et petit top pour la saison chaude, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
H
J'adore ces tenues, elles sont superbes, merci !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
la pension de la mémé "peter pan"
Publicité
Newsletter
209 abonnés
la pension de la mémé "peter pan"
Archives
Derniers commentaires
Publicité