Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pension de la mémé "peter pan"
28 juin 2018

Cathie et Bella

bella et cathie

voilà mes 2 mignonnes..

la 1ère est une cathie de bella prénommée bella et sa voisine est prénommée cathie, je vous l'ai présentée déjà.. (je fais fort dans les prénoms..)

j'ai trouvé bella sur un vide-greniers, elle a des collants d'origine, des jambes articulées et la fameuse mèche.. ses cheveux étaient bien emmêlés j'ai donc sorti la mèche au maximum, fait tremper dans la soupline, et horreur, au démélage, ils s'arrachaient..

j'ai fait au mieux, mais désormais j'essaie d'y toucher le moins possible..

ses collants étaient abimés, je lui ai donc rajouté des collants home-made et ça va..

la robe de cathie est une déclinaison de la robe d'emma, je retourne au post précédent, et j'explique mes modifications.. elles ont des ballerines assorties à leur tenue.. le tuto est ici..

je n'ai pas retrouvé mes notes pour la robe de bella, hélas..

et depuis, ce 15 juin 2020, non seulement j'ai retrouvé ma fiche, mais la voici en 2 tailles dolly de gégé et cathie de bella..

robe à volants cathie dolly

c'est ma fiche de travail, en photo, si elle pixellise chez vous, je la scanerai, ce sera plus lisible.. avant d'avoir un jour le courage de la recopier..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belles demoiselles, la tenue rose est superbe mais je n'ai que des nancy et votre blog est la caverne d'ali baba, je viens d'augmenter ma nurserie 11 nancy. <br /> <br /> 4 sur un marché aux puces et le reste sur ebay tres bonne affaire. Maintenant reste à les habiller car je ne garde pas leur tenue. au debut je voulais faire les disney animator j'en ai 2 mais j'ai eu l'occasion des nancy et je les trouve adorables, on verra plus tard pour l'instant j'ai du boulot et mon mari aussi car il doit faire des étagères. je vous souhaite de bonnes vacances, de jolis tricots. merci encore
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie tes Bella et super bien vêtues toutes les deux. Moi aussi j'en ai deux et elles vont bientôt passée sur mon blog.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> tes choupettes sont bien mignonnes bravo pour tes tenues j'adore et merci pour les explications<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Les tenues sont très jolies, j'ai un faible pour la rose !<br /> <br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
H
Magnifiques ces deux robes, félicitations !!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
la pension de la mémé "peter pan"
Publicité
Newsletter
209 abonnés
la pension de la mémé "peter pan"
Archives
Derniers commentaires
Publicité