Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pension de la mémé "peter pan"
28 mai 2016

nancy sur une idée de bélisa

grâce à bélisa et sa robe "brin de muguet", ma nancy a une jolie robe d'été!

bien sûr, j'ai adapté au goût de mes filles qui aiment les robes moulantes!

j'ai quand meme utilisé la base de bélisa, avec le même nombre de points du haut de la robe, et le reste est pareil, sans manches!

des ballerines assorties (et le gilet que je suis entrain de réaliser au point de riz, à venir)

nancy robe belisa

j'ai même mis quelques perles, et combien j'aimerais savoir broder pour obtenir le résultat parfait de nadia! je n'en suis pas là ...

mais je tricoterai encore ce type de modèle avec d'autres motifs centraux.. à voir par la suite!

-fil "phil luxe de phildar en 2 1/2, on en trouve encore ... ici : phildar phil luxe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle jolie robe pour ta Nancy, j'en ai 3 qui râlent a la maison HIhihi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravos Sylvie pour cette magnifique adaptation, ta Nancy est vraiment trop jolie, j'adore, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
P
Comme tu as bien réussi ce modèle de Bélisa pour ta Nancy ! Même sans les manches ce modèle est toujours aussi joli.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie robe et très joli coloris. Bisous Colette
Répondre
V
elle est magnifique ta robe <br /> <br /> bravo j'adore<br /> <br /> ça fait du bien dans cette grisaille qui est de retour<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
la pension de la mémé "peter pan"
Publicité
Newsletter
209 abonnés
la pension de la mémé "peter pan"
Archives
Derniers commentaires
Publicité