Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pension de la mémé "peter pan"
3 mars 2016

des manteaux et une robe

j'ai été beaucoup absente ce mois de février, mais j'avais emporté mes aiguilles, les filles sont satisfaites!

SAM_0556

une robe rayée en haut, côtes 4/2 en bas

SAM_0557

son manteau assorti et son béret

SAM_0558

avec de vraies poches qui plus est!

SAM_0559

SAM_0560

et ses bottes de l'an dernier

prête à affronter l'hiver..

SAM_0562

et un autre petit manteau avec un joli motif et aussi de vraies poches!

SAM_0563

SAM_0564

contente elle aussi de mon séjour au loin!

SAM_0567

SAM_0568

SAM_0569

sans oublier l'arrivée de dylan (baby born) et marina, deux petits enfin habillés, (manquent les chaussons de marina)!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore les habits que vous avez créés, c'est trop beau, je tricote pour la poupée de ma petite fille Emma, c'est une poupée Nancy Famosa, je ne trouve pas beaucoup de modèle, ce serait bien d'avoir quelques tutos. je suis une tricoteuse à temps partiel et j'adorerai réaliser ce que vous même avez fait. Merci et bonne journée. <br /> <br /> Noëlle.
Répondre
D
Contente de vous relire, bravo, pour vos tricots, tous tres beaux, avec une préférence pour l'ensemble rose. Peut être un tuto, un jour ?<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
F
S'il vous plait, ou peut-on avoir les explications pour faire le premier ensemble rose?<br /> <br /> Merci à l'avance.
Répondre
F
C'est superbe et le point du premier manteau est bien joli.
Répondre
J
Vous avez fait chauffer les aiguilles, j'espère qu'elles n'ont pas fondu, en réalisant ces magnifiques ouvrages. Merci de nous voir permis de les admirer.
Répondre
la pension de la mémé "peter pan"
Publicité
Newsletter
209 abonnés
la pension de la mémé "peter pan"
Archives
Derniers commentaires
Publicité