Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pension de la mémé "peter pan"
22 septembre 2015

tenues d'automne

je me fais plaisir, toutes mes filles en tenue d'automne!

282

et le dernier irlandais! même nombre de mailles et de rangs que les précédents, mais nouveau motif, si jamais qqune désire le réaliser, il faudra que je demande sur "les merveilles de sylver" de l'aide pour le diagramme (comme vous savez, je tricote sans modèle)!

284

maintenant qu'elles ont toutes leur nouvelles tenues d'automne, leurs colliers et leurs chaussures assorties, je vais en profiter un peu comme elles sont et leur confectionner des collants, des leggings et des accessoires en attendant des idées pour l'hiver, je n'ai encore que 4 manteaux, il en reste 4 à confectionner!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Combien de petites filles pour apprécier ce beau travail ? <br /> <br /> je garde mon âme d'enfant pour en bénéficier pleinement. Merci.
Répondre
M
Elles sont magnifiquement habillées, du très beau travail, bravo !
Répondre
M
Bonjour et toutes mes félicitations pour ces très jolis modèles qui habillent si bien tes filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont gâtées et bien pourvue avec la météo que nous avons.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont toutes sublimes dans leurs ensembles et ce pull irlandais est de toute beauté.<br /> <br /> Merci a toi pour ces idées pour nos filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies dans leurs tenues d'automne. Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
la pension de la mémé "peter pan"
Publicité
Newsletter
209 abonnés
la pension de la mémé "peter pan"
Archives
Derniers commentaires
Publicité