Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pension de la mémé "peter pan"
10 avril 2015

robe droite nancy rose et bleu-ciel rangs raccourcis

laine babysoft, aiguill 2 1/2

-monter 50m, début en rose : 1rg complet endroit, 1rg complet envers, 1rg complet envers

*puis 4rgs bleu : 1 rg complet endroit bleu, 1rg raccourdi enverssur 35m, 1rg endroit en retour, 1rg complet envers

puis 4 rgs rose : 1rg complet endroit, 1rg complet endroit, 1rg complet envers, 1 rgs complet envers*

-continuer ainsi de * à * jusqu'à avoir 16 bandes roses et 16 bandes bleues

-ensuite faire 2rgs rose terminer au 3è rg envers rose sauf les 15m de l'empiècement où on fait 2 côtes de mousse avec boutonnières

-reprendre 57m, 1 rg mousse, 4r côtes 1/1,

-puis 1rg endroit en enlevant les 10m sous les bras (soit 11m, 10 à enlever, 17m du devant, 10m à enlever et 9 m du demi dos)

-au rg suivant, rajouter 14m au lieu des 10 enlevées

-refaire 5r côtes 1/1 et terminer souplement au 16è rg

et pour que ce soit plus joli, j'ai fait une rangée de mailles chainette sous l'empiècement

voilà :

SAM_0313tenue vendue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour j'ai vue c'est trés jolie je voudrais savoire pour les ballérine merci
Répondre
V
Encore une fois un beau modèle...bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
Bonjour pourrais je avoir votre adresse mail pour vous envoyer une photo de la réalisation de la robe merci beaucoup beatrice
Répondre
B
Bonjour pourrais je avoir votre adresse mail pour vous envoyer une photo de la réalisation de la robe merci beaucoup beatrice.
Répondre
B
Bonjour pourrais je avoir votre adresse émail pour vous envoyer une photo de la réalisation de cette robe merci beaucoup beatrice .
Répondre
la pension de la mémé "peter pan"
Publicité
Newsletter
209 abonnés
la pension de la mémé "peter pan"
Archives
Derniers commentaires
Publicité