Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pension de la mémé "peter pan"
7 novembre 2014

le défilé des top-models!

quelques tenues pour les minettes, mais pas encore de tuto, vu que c'est tout le temps pareil, même nombre de mailles, de rangs, je ne fais que modifier les motifs..

SAM_0080

voici sandy dans une jupe à petits volants, un peu copiée sur un modèle pris sur le net, avec une veste coordonnée, elle porte aussi une ceinture et un collier swarowski

SAM_0081

rosy porte une jupe à volants, idée reprise aussi sur un modèle vu sur le net, je lui ai fait une veste coordonnée, elle voulait aussi une ceinture et elle porte une chainette avec un pendentif fée

SAM_0083

vilma a enfin une robe à sa taille, toute simple, à rayures, faite en allongeant un modéle de paola reina, créé par moi, cette petite poupée d'environ 35 cms a été achetée chez vima (d'où son prénom!) elle a voulu une ceinture, heureusement que lisa m'en a vendu un lot de 11! elle aura aussi un collier en swarowski, et pour noel, elle recevra des boucles d'oreille en zirconium! je m'amuse autant à créer leurs bijoux, choisir les perles, les pendentifs, qu'à créer leur dressing!

SAM_0087

les voilà toutes réunies! et j'en attends 3 autres!! j'ai de la place, heureusement!! bientôt une paola reina sur leboncoin, pauline, une nancy brune aux cheveux longs pour mon anniv et une dana de journey girls pour noel..

j'ai 8 ans..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh ! c'est vraiment du travail d'artiste toutes ces tenues.<br /> <br /> <br /> <br /> Je "bave" sur la robe à rayures rose et grise. Est-il possible d'avoir les explications de celle-ci : je la trouve magnifique et j'aimerais pouvoir la faire pour la Nancy de ma petite-fille Lisa.<br /> <br /> <br /> <br /> 1000 mercis. Cordialement. DO61
Répondre
V
oh mais j'ai raté tes dernières publications<br /> <br /> que de jolies choses bravo<br /> <br /> j'adore tes ensembles magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
U
je découvre tous ces beaux modèles, sincèrement : félicitations, je vais pouvoir habiller ma Nancy qui n'avait rien !!!! merci, merci beaucoup
Répondre
M
Ah ok ! Bon je corrige ! pffff moi ! ;)
Répondre
M
Merci c'est super je viens de m'abonner à ton blog ainsi je pourrai admirer tes oeuvres ainsi que tes très jolies poupées, et je vois que tu en attends d'autres ! je partagerais ton" bonheur poupées" avec grand plaisir ici !<br /> <br /> Moi aussi je suis collectionneuse de poupées (et d'ours) et j'adore les habiller...<br /> <br /> Si tu cliques sur ma signature cela t'enverra direct sur mon blog si cela te dit !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
la pension de la mémé "peter pan"
Publicité
Newsletter
209 abonnés
la pension de la mémé "peter pan"
Archives
Derniers commentaires
Publicité