Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pension de la mémé "peter pan"
4 octobre 2009

un partie de la famille

une photo de groupe pour commencer!

Bild0090

voici florette, jeune fille au pair, qui s'occupe des enfants lorsque je ne suis pas à dijon!

Bild0077

clara

Bild0075

léa

Bild0045

vanina, une des nouvelles arrivées, elle n'est pas sur la photo de groupe, elle m'a été offerte par laurence, merci à elle de tout coeur!

Bild0002

voici kéwina, c'est pascale qui me l'a offerte!

Bild0028

voici louis, un baigneur rigide falca, reborné et habillé par pascale, qui ne voulait pas que je le laisse nu!

Bild0034

et le petit pas encore prénommé, c'est un antonio juan, comme clara et amy!

Bild0039

thabatta, qui apprécie son sommeil! elle vient de chez pascale aussi

Bild0088

restent mehdy, amy, clémentine, sylvana, laurelyn, abel qui sont soit en vacances, soit à la clinique de pascale! et vincent qui vient d'arriver et qui n'a pas encore de photos à lui!

amy, mehdy et clémentine sont à dijon avec florette, sylvana a besoin d'être rembourrée un peu et de lui changer les yeux pour être à mon goût, laurelyn et abel ont besoin d'avoir les yeux plus brillants, pascale s'en occupe!

puis viendront julia, petite berjusa qui arrive de chez jacqueline, et sarah qui arrive tout droit de chez stef!

du coup, j'ai engagé une nouvelle jeune fille au pair, roselyne, pour aider un peu florette qui était débordée!

j'aurai encore beucoup d'aventures à vous raconter!!

j'en ai aussi encore une autre, une jolie petite fille à laquelle il manque un trousseau à créer avant qu'elle ne  parte pour un voyage dans le pas de calais!

à bientôt pour de nouvelles aventures dans la pension thénardier!

Publicité
Publicité
Commentaires
la pension de la mémé "peter pan"
Publicité
Newsletter
209 abonnés
la pension de la mémé "peter pan"
Archives
Derniers commentaires
Publicité